Mardi, 9 mars 2021, de 09 h 00 à 12 h 00
Source: Caroline Thibault
Établir une campagne de publicité ce n’est pas qu’une annonce payante. Il faut la réfléchir, structurer la durée, bien penser le contenu des messages, le tout, pour un maximum de découvrabilité.
Cet atelier s’adresse à toutes les personnes qui veulent réaliser une campagne de publicités sur des réseaux sociaux. À partir du gestionnaire de publicités de Facebook, nous verrons comment l’utiliser pour les comptes affaires sur facebook et Instagram.
À la fin de l’atelier:
Vous saurez comment fonctionne le gestionnaire de publicités Facebook et comment l’utiliser dans Facebook et Instagram.
Vous aurez une compréhension de la préparation requise et du cycle de l’ensemble d’une campagne.
Durée: À distance, 3 heures en 1 session de 3 heures sur 1 jour, de 9 h à 12 h
Clientèle(s) visée(s): artisans professionnels et travailleurs culturels de Québec et les régions limitrophes.
Nombre de participants: 8 participants
Niveau de la formation: Débutant avancé et intermédiaire
Pré-requis: avoir une boutique en ligne, un compte Facebook et Instagram
Matériel requis: Équipement informatique pour formation à distance: ordinateur ou tablette, micro et caméra, bande passante 15 Mb ou plus pour téléversement des documents.
Prix: 35,00 $ (40,24 $ avec taxes)
Avantage Bienvenue: 28 $ (32.19 $ avec taxes)
Pour Nouveaux membres du CMAQ entre 2017 et 2020
Valeur réelle: 570 $
Formule mixte: théorie et exercices pratiques en groupe, sous-groupe
![]() |
Camille Rohner Diplômée en communication et en journalisme, Camille Rohner donne depuis près de dix ans des formations adaptées sur l’utilisation des réseaux sociaux et du web, formations qui s’adressent soit à des entrepreneurs ou encore à des professionnels en communication. Grâce à son parcours, elle a développé des compétences en réflexion stratégique, en rédaction et en mise à jour de site web et de réseaux sociaux ainsi qu’en coordination de projets web. Continuum Communication, son agence spécialisée dans des solutions web et médias sociaux, accompagne les entreprises dans l’optimisation de leur présence sociale. De nombreux clients font appel à ses services dont : l’École des entrepreneurs de Montréal, ESPACE VERRE, l’École de joaillerie de Montréal, et les soirées des Grands Communicateurs |
Nom du responsable: Caroline Thibault
Téléphone: 418 694-0260 # 215 ou 514 861-2787 # 215
Courriel: caroline.thibault@metiersdart.ca
Le Conseil des métiers d’art du Québec réalise ces activités avec la collaboration et le soutien financier des organismes suivants :
Vous êtes sur le point de vous inscrire à un événement déjà débuté et vous serez facturé le plein montant.
Voulez-vous continuer?
Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Parmi ces cookies, ceux qui sont jugés nécessaires au fonctionnement du site sont stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.
Nous utilisons aussi des cookies tiers qui nous permettent de mieux comprendre l’utilisation que vous faites de notre site web. Ces cookies seront stockés sur votre appareil seulement si vous y consentez en cliquant sur «J’accepte ».
Vous pouvez toujours les désactiver ultérieurement mais votre expérience de navigation sur notre site pourrait s’en trouver affectée.