Les Conversations des métiers d’art 8 juin

Mardi, 8 juin 2021, de 14 h 00 à 16 h 30

Les Conversations des métiers d’art 2021, un événement en plusieurs activités auquel le Conseil des métiers d’art du Québec convie toute la communauté qui constitue la richesse des métiers d’art du Québec.

Ainsi, les artistes, artisanes et artisans et toutes les personnes et organismes actifs dans l’écosystème des métiers d’art sont invités à participer, en ligne, à ces conversations qui auront lieu trois mardis en mai et juin 2021.

De quoi parlerons-nous ? Nous parlerons de qui nous sommes, des forces qui nous animent. Nous parlerons de ce qui soutient nos pratiques professionnelles et nos missions d’organismes. Et nous parlerons des défis que nous rencontrons. Mais surtout, nous nous projetterons vers l’avenir – peut-être même vers nos avenirs : avenir en tant que créateurs des objets de l’environnement, que travailleurs autonomes et entrepreneurs, avenir des organismes de diffusion, de formation, de soutien, et avenir de notre communauté et du domaine.

L’objectif de nos conversations ? Elles se veulent un espace d’échanges et de réflexion sur la diversité – et la richesse - de nos pratiques, pour pouvoir aussi parler de ce qui nous relie les uns aux autres. Elles veulent favoriser la construction de notre identité, de notre sentiment d’appartenance. Ultimement, elles permettront d’identifier nos enjeux et éléments de discours communs, collectifs.

Les mardis 11 et 25 mai, et le mardi 8 juin de 14h à 16h30, avec de nombreux intervenants du domaine, des périodes d’échanges et surtout, votre présence en ligne par Zoom.

Le détail des thémes et des invités seront diffusés dans les semaines à venir. 

Réservez votre place pour autant de rencontres que vous le souhaitez.

Pour plus d’informations, consultez ici la page de l’événement.

Téléchargez la programmation



Les Conversations des métiers d’art 8 juin

Ajouter au calendrier Google
Ajouter au calendrier Outlook


Dans la même catégorie :


Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.