Jeudi, 13 février 2025, de 09 h 00 à 12 h 00
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Jeudi, 13 février 2025 | 09 h 00 à 12 h 00 | Ajouter au calendrier Google | Ajouter au calendrier Outlook |
Jeudi, 20 février 2025 | 09 h 00 à 12 h 00 | Ajouter au calendrier Google | Ajouter au calendrier Outlook |
Source : Caroline Thibault
La formation mettra un accent particulier sur le marketing inbound (attirer, convertir, fidéliser), offrant aux artisans des stratégies pour capturer l’attention de leurs clients. L’objectif est d’accroître les compétences en promotion, vente et marketing avec des outils numériques innovants et centralisateurs.
Durée: Formation de 6 heures en 2 sessions de 3 heures sur 2 jours
13 et 20 février 2025 de 9h à 12h.
Lieux de formation : À distance. Un lien Zoom vous sera transmis avant la formation.
Clientèle(s) visée(s): Artisan.es professionnel.les
Nombre de participants: 7 participant.es
Niveau de la formation: Intermédiaire
Pré-requis: Être présent sur les réseaux sociaux et communiquer régulièrement avec sa clientèle. Avant le début de la formation, vous devrez transmettre une liste des outils et plateformes que vous utilisez.
Matériel requis: Ordinateur ou tablette, micro et caméra et connexion internet.
Prix: 80$
Denis MartelJe cumule 27 ans d’expérience en communication numérique et je compte à mon actif plusieurs projets d’idéation, de stratégies de communication, de conceptions et de réalisations traditionnelles et numériques. J’ai ainsi réalisé de nombreuses campagnes, sites, applications mobiles pour différentes clientèles ministères et organismes québécois. Je dégage le potentiel de distinction de chaque projet, détermine des axes de communication et des écosystèmes. Je propose des pistes, des modèles d’affaires, j’élabore des solutions. Experte-invitée : Justine G. Parent, Spécialiste de Hubspot |
Cette formation en deux jours initie les participants aux bases de la gestion des médias sociaux et des outils numériques pour la planification et la création de contenu. Le premier jour, ils explorent des outils comme Calendly, Hubspot, Canva et ChatGPT pour améliorer leur gestion de la promotion et du marketing. Le deuxième jour, l’accent est mis sur la création de contenu et la mise en marché, en approfondissant l’utilisation des plateformes tout en explorant des stratégies pratiques pour optimiser leur présence en ligne.
Nom de la responsable : Caroline Thibault, coordonnatrice à la formation
Téléphone : 418-694-0260 ou 514-861-2787 poste 215
Courriel : caroline.thibault@metiersdart.ca
Les activités de la formation continue du CMAQ sont offertes en collaboration avec Intervention-Compétences de Compétence Culture et avec la participation financière du gouvernement du Québec.
Vous êtes sur le point de vous inscrire à un événement déjà débuté et vous serez facturé le plein montant.
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