La date limite de dépôt des candidatures - 15 novembre 2018

DESCRIPTION DU PRIX

Créé en 1976, le prix Jean-Marie-Gauvreau représentere une des plus hautes distinctions en métiers d'art au Québec. Doté d’une bourse de 10.000 $, le prix s’adresse à l’ensemble des membres professionnels du CMAQ et récompense une oeuvre ou une collection réalisée au cours des cinq dernières années et qui se démarque par un ou plusieurs des critères mentionnés dans les Lignes directrices du prix.

D’ici le 15 novembre 2018, les artisans intéressés qui comptent plus de 10 ans de pratique professionnelle peuvent soumettre leur candidature pour l’édition 2018 du prix.

AUTEURS DE LA MISE EN CANDIDATURE

Le candidat lui-même

Un artisan professionnel autre que le candidat

Une association ou un organisme culturel : corporations ou associations régionales d’artisans professionnels, maisons de la culture, musées, galeries d’art, institutions d’enseignement, etc.

CONDITIONS D'ÉLIGIBILITÉ

Être membre professionnel du CMAQ

Être citoyen canadien ou résidant permanent du Québec

Exercer un métier d’art de façon active depuis un minimum de dix (10) ans.

PROCÉDURE

Les auteurs de la mise en candidature doivent premièrement consulter les Lignes directrices du prix et ensuite préparer les documents qui constituent le dossier de candidature.

Renseignements : Ana-Maria Abran 514 861-2787 poste 307.

Ana-Maria Abran ana-maria.abran@metiersdart.ca ou au numéro de téléphone 514 861-2787 poste 307.

Lignes directrices    /    Lignes directrices  /   Formulaire de mise en candidature / Formulaire de mise en candidature (version word)

    Formulaire de mise en candidature

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer