Politique de retour | Conseil des métiers d’art du Québec

Politique de retour

Les produits offerts par BMAQ sont neufs et garantis sans défaut. Si un article ne correspond pas à l’item commandé, BMAQ s’engage à l’échanger, à accorder une note de crédit ou à le rembourser, y compris les frais de port, dans les 10 jours suivant la date de retour, à condition qu’il soit accompagné du bulletin de livraison ou d’une copie de la facture de BMAQ. Les frais de douanes ne sont pas remboursables.

Pour un retour de marchandise, le client peut choisir l’une des options suivantes :

  • Se présenter à nos bureaux au Marché Bonsecours à Montréal:  370, rue Saint-Paul Est, suite 300 Montréal, QC, H2Y 1H2
  • Se présenter à notre boutique de la Place Royale à Québec : 29, rue Notre-Dame, Québec (QC) G1K 4E9
  • Communiquer par téléphone au (514) 861-2787 ou au numéro sans frais1-855-515-2787 et demander à parler au service client de la boutique en ligne.
  • Communiquer par email à serviceclient@metiersdart.ca

Si, pour une autre raison, un client souhaite retourner un produit acheté sur metierdart.ca, il pourra choisir entre un échange et une note de crédit. La demande pour l’échange ou la note de crédit doit survenir dans les 10 jours suivant la date de livraison. Toutefois, dans le cas où le produit ne présente aucune défectuosité, le retour sera sujet à des frais d’administration de 10 % et les frais de port ne seront pas remboursables tout comme les frais de douanes.