APPEL- Marché virtuel Citoyens des métiers d’art

1 avril 2021


MARCHÉ VIRTUEL CITOYENS DES MÉTIERS D’ART

Dans la foulée du mouvement #Faiteslepleindartdici, la Fédération canadienne des métiers d’art présente le Marché virtuel Citoyens des métiers d’art qui sera lancé en octobre 2021. Ce marché est une collaboration entre Fabrique 1840 et la Fédération canadienne des métiers d’art et propose d’aider les artistes à se tailler une plus grande place en ligne. 

Nous sommes ravis de vous présenter le Marché virtuel Citoyens des métiers d’art qui sera lancé en octobre 2021. Ce marché est une collaboration entre Fabrique 1840 et la Fédération canadienne des métiers d’art et propose d’aider les artistes à se tailler une plus grande place en ligne. 

Un projet du détaillant canadien Simons, la Fabrique 1840 est une vitrine exceptionnelle pour les produits faits à la main qui permet aux artistes de bénéficier de la notoriété et la visibilité de la plateforme Simons.ca.  

Il faut être membre de son conseil des métiers d’art local pour soumettre une demande. Assurez-vous que vous êtes bel et bien membre en règle de votre conseil local

QUELLE SERAIT VOTRE PORTÉE? 

Grâce au site simons.ca, Fabrique 1840 est en mesure de rejoindre : 

  • 260 000 visiteurs uniques par mois 
  • Une communauté en ligne de plus de 360 000 abonnés 
  • 1 million d’abonnés à son infolettre 

L’appel aux soumissions est ouvert du 5 avril au 9 mai. Pour plus de renseignements sur comment procéder, consultez: https://canadiancraftsfederation.ca/citizens-of-craft-virtual-market/

Actuellement, il n’y a qu’une traduction en anglais. Français à venir.

N’oubliez pas de vous inscrire afin de recevoir notre infolettre bihebdomadaire pour être au courant des dernières nouvelles de la Fédération canadienne des métiers d’art. 

Source : le FCMA et Fabrique1840 lance l’appel de dossier pour son MARCHÉ VIRTUEL CITOYENS


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.