CHAMPLAIN X MMAQ

3 juin 2022

Le Conseil des métiers d’art et le Fairmont Château Frontenac entretiennent une relation d’exception depuis plusieurs années. L’un de nos projets communs fût les Plats signés métiers d’art, présentés dans le cadre de Plein Art, où un chef avait la chance de servir ses créations dans de magnifiques œuvres signées par l’un de nos membres artisans.

 

Nous sommes heureux que cette initiative ait fait des petits et que cette tradition se perpétue avec le Maison des métiers de Québec, qui s’unit au restaurant Champlain du Château Frontenac, pour créer une collection de vaisselle exclusive.

 

« Réputé pour offrir une expérience culinaire sans égal au coeur du Vieux-Québec, le Champlain se distingue par la qualité de ses plats.

 

En s’inspirant de l’ambiance unique du Champlain et de la riche histoire du Château Frontenac, le céramiste sélectionné s’appuiera sur ses connaissances techniques et sa maîtrise de la matière afin de développer une collection de vaisselle unique qui reflètera les inspirations et le menu du Chef Hugo Coudurier. »

 

Vous souhaitez déposer votre dossier de candidature?

L’appel de dossiers prend fin le 16 juin 2022.

 

En savoir plus

Source : Maison des métiers d’arts de Québec


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.