Nomination: Nouveau directeur général à la Maison des métiers d’art de Québec

14 juillet 2017

Québec, le 14 juillet 2017  ?  Monsieur André Jalbert, président et trésorier du conseil d'administration de la Maison des métiers d'art de Québec, est fier d'annoncer la nomination de monsieur Thierry Plante-Dubé au poste de directeur général. Monsieur Plante-Dubé entrera en fonction le 14 août 2017.

Après un diplôme d'études supérieures spécialisées en gestion des organismes culturels à HEC Montréal et des études en chant classique à l'Université de Montréal, monsieur Plante-Dubé a occupé le poste de directeur général de la Corporation des fêtes et événements culturels de Saint-Jean-Port-Joli (COFEC), organisme à but non lucratif offrant services et soutien aux événements membres : la Fête d'hiver, les Concerts d'été du parc Chanoine-Fleury, la Biennale de sculpture, la Fête des chants de marins et Les Violons d'Automne. Par ailleurs, il siège sur le conseil d'administration du Musée maritime du Québec et a notamment a été administrateur de la compagnie de danse Fleuve | Espace danse et soliste dans le cadre de différents événements artistiques.

Le conseil d'administration et la permanence de la Maison des métiers d'art de Québec souhaitent la plus cordiale bienvenue à monsieur Plante-Dubé.

Communiqué


  Retour