Projet Incubateur / Accélérateur ÉÉAM x Dix2

14 décembre 2018

L’École d’ébénisterie d’art de Montréal  présente le premier volet* du projet Incubateur / Accélérateur en ébénisterie d’art, en partenariat avec Dix2, grâce au soutien du gouvernement du Québec. Firme de Design et d’Ingénierie reconnue, Dix2 détient une expertise forte dans les nouvelles technologies de fabrication et dans la mise en place de projets d’envergure.

Le projet Incubateur / Accélérateur ÉÉAM x Dix2 représente une première au Québec. Ainsi, en plus de bénéficier des ressources propres à un incubateur, les participants.es seront également propulsés.es dans la réalité d’un.e designer-artisan.e. Ces ébénistes de la relève auront accès à des contrats professionnels par le biais du réseau de Dix2, tout en profitant du support d’une équipe expérimentée.

Une occasion unique d’évoluer, pour une période de 18 mois, dans une communauté enrichissante afin de parfaire ses connaissances et ses compétences et de favoriser sa croissance professionnelle. Les participants.es au projet auront accès à : un atelier à faible coût, des outils technologiques, des contrats rémunérés, un réseau d’affaires, du mentorat et du coaching, des activités de formation, un support entrepreneurial et un laboratoire en R&D.

* D'autres volets seront également mis en place dans les prochains mois pour une clientèle diversifiée.

Appel de candidatures complet

Date limite pour s'inscrire: 14 décembre 2018, 17 heures


  Retour