2e ÉDITION: Participer à un salon au Québec et à l’international

21 janvier 2020

Participer à un salon au Québec et à l'international -  21 janvier à Montréal (seule date en 2020)

Vous voulez faire des salons, des foires ou des « pop ups », mais la sélection vous semble difficile? La grande question : Quel est votre objectif poursuivi ici, maintenant? Avant de décider de la diffusion, voyez à réfléchir à une vision de carrière pour que vos efforts portent leurs fruits.

À la fin de la journée, vous serez capable de:

- Faire un choix éclairé sur les salons adaptés pour ses produits.
- Savoir remplir des formulaires en ligne.
- Utiliser le WEB et les réseaux sociaux pour soutenir ses projets de diffusion.

Information générale

Durée: 7 heures (1 jour) - Dîner libre

Nombre de participants: 7 participants

Pré-requis: aucun, mais vous pouvez avoir des photographies de votre travail à la portée de main ou des documents/des formulaires à propos desquels vous vous posez des questions.

Matériel requis: portable, feuilles et crayons pour la prise de notes

Prix: 70,00 $ (80,48 $ avec taxes) membre et non membre

Valeur réelle: 1 742 $

INSCRIPTION

*Un remboursement partiel des frais de déplacement pour les artisans résidant à plus de 100 km du lieu de formation. Possibilité d’un remboursement salarial d’un maximum 20$/hr par heure de formation pour les salariés et propriétaires d’entreprises incorporées. Les détails seront fournis lors de l’inscription.

Formateur : Loïc Bard, ébéniste d'art

Diplômé de l’école d’ébénisterie de Montréal (2012), Loïc Bard développe, fabrique et met en marché une collection d’objets en minisérie, ainsi que du mobilier et accessoire de mode. Son travail est reconnu pour sa facture raffinée et son esthétique épurée. Il a reçu pour ses lampes Capsides le prix de l’appareil d’éclairage des Grands Prix du Design. Il travaille aussi en collaboration avec d’autres artisans et designers. Loïc Bard a fait de nombreux salons spécialisés en Amérique du Nord et en Europe où il y présente ses dernières créations, au Canada (Montréal, Québec, Toronto) ainsi qu'à l’étranger (Londres, Milan, New York, Chicago, Salt Lake City). Il participe régulièrement au Souk@SAT de Montréal.

http://www.loicbard.com/


  Retour