Salon des métiers d’art 2020: Brossard recherche des artisans

29 février 2020

Salon des métiers d’art 2020 Brossard recherche des artisans !
 
Les artisans des métiers d’art sont invités à soumettre leur dossier pour participer au 27e Salon des métiers d’art de Brossard, qui aura lieu du 20 au 22 novembre 2020, au centre socioculturel Alphonse Lepage, présenté dans le cadre de Saveurs des Fêtes.  
 
La Ville souhaite recevoir des dossiers d’artisans qui conçoivent et réalisent des produits à partir de diverses familles de matériaux d’art, tels que le bois, la céramique, les cuirs et les peaux, le papier, les métaux, le verre et le plastique.  
 
Le Salon des métiers d’art de Brossard est un rendez-vous attendu dans la région et permet aux visiteurs de se procurer des produits uniques, de qualité et créés par des artisans provenant de la Montérégie et d’un peu partout au Québec réunissant, chaque année, plusieurs milliers de visiteurs.
 
 
Formulaire d’inscription La date limite pour s’inscrire est le samedi 29 février 2020 et les frais d’inscription, non remboursables, sont de 20 $. Pour plus de renseignements et pour connaître les détails de la composition du dossier et les conditions d’admissibilité visitez brossard.ca/SMA.
 
 
Bas de vignette : Les artisans des métiers d’art ont jusqu’au 29 février 2020 pour soumettre leur dossier en vue de participer au 27e Salon des métiers d’art de Brossard, qui aura lieu du 20 au 22 novembre 2020.

Source : Ville de Brossard


  Retour