NOUVELLE-Programme d’action concertée temporaire pour les entreprises (PACTE)

19 mars 2020

Programme d’action concertée temporaire pour les entreprises (PACTE)

Les entreprises dont les liquidités sont affectées par les répercussions de la COVID-19 peuvent maintenant recourir à un financement d’urgence.

La COVID-19 frappe de plein fouet l’économie mondiale. Plusieurs entreprises québécoises en subissent ou en subiront les contrecoups. Compte tenu de ces circonstances exceptionnelles, le gouvernement du Québec met en place une mesure d’urgence pour soutenir les entreprises affectées.

 

Financement d'urgence pour les entreprises touchées par la COVID019

 

Ces entreprises ont maintenant accès à un financement d’urgence administré par Investissement Québec.

 

Le financement sous la forme d’une garantie de prêt est privilégié en tout temps. Le financement peut aussi prendre la forme d’un prêt Investissement Québec.

 

  • Pour les entreprises déjà clientes d’Investissement Québec, communiquez directement avec votre directeur de comptes ou de projets par courriel ou par téléphone en utilisant notre bottin en ligne.

 

  • Pour les entreprises non clientes qui désirent se prévaloir d’une garantie de prêts, veuillez d’abord contacter votre institution financière qui pourra par la suite entrer en contact avec l’un de nos directeurs de comptes.

Pour toute autre situation, vous pouvez aussi communiquer avec notre service à la clientèle en composant le 1 844-474-6367.

 

Pour rejoindre l’un de nos directeurs de comptes ou de projets, consultez notre bottin en ligne.

 

Pour en savoir plus, consultez les détails du financement et le communiqué officiel du gourvernement.

Source : communications CMAQ


  Retour