PRÉCISION- les opérations liées au commerce en ligne peuvent être maintenues

24 mars 2020

PRECISION- les opérations liées au commerce en ligne peuvent être maintenues

Chers membres,

Le gouvernement a en effet annoncé une décision qui touche notre secteur de plein fouet afin de freiner la propagation de la Covid-19. Il a imposé l'arrêt temporaire de toutes activités jugées non essentielles au Québec jusqu'au 13 avril.

Cette communication a engendré une certaine confusion. Après moultes vérifications, nous vous confirmons que les opérations liées au commerce en ligne peuvent être maintenues (incluant les départements de commandes, les entrepôts et les services de livraisons).

Vous pouvez consulter le communiqué du gouvernement à l'adresse ci-dessous :

📷

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/fermeture-endroits-publics-commerces-services-covid19/

 

L'équipe métiersdart est solidaire de la situation dramatique à laquelle vous êtes confrontés. Nous travaillons sans relâche pour assister l'industrie durant cette crise sans précédent. Nous maintenons une communication constante avec les gouvernements pour les tenir informés de votre situation au quotidien et des besoins urgents auxquels chacun d'entre vous faites face.

 

Pour être informé(e)s rapidement des mises à jour et messages diffusés par les différents acteurs du domaine. Consultez la section INFO COVID-19 du site web METIERSDART.CA sous la section liens utiles et nouvelles.

Parcourez les pages suivantes sur le site metiersdart.ca
.COVID-19
.Liens utiles (COVID-19)
Vous pouvez aussi vous abonner à notre infolettre.bulletin spécial et suivez-nous sur les médias sociaux (Facebook et Twitter).

 

Nous vous invitons à prendre connaissance de l'information ci-dessous et des quelques ressources répertoriées pour vous aider à faire face aux enjeux causés par la COVID-19.

Source : communications CMAQ


  Retour