SONDAGE- Enquête auprès des artisans des métiers d’art et de l’artisanat autochtone

4 juin 2020

Enquête auprès des artisans des métiers d'art et de l'artisanat autochtone

👉 https://mceconseils.limequery.com/551549?lang=fr

Ce questionnaire comporte plusieurs sections.Il sera question de vos conditions de pratique, de votre formation et d'enjeux auxquels vous pourriez être confrontés dans le cadre de votre pratique.

Répondez au meilleur de votre connaissance à chaque question. Si vous n’avez pas en main toute l’information nécessaire, donnez la meilleure réponse possible. S’il vous est vraiment impossible de répondre, sélectionnez l’option « Sans réponse ».

Si vous désirez revenir en arrière, sélectionnez le bouton « Précédent », au bas de chaque page. Si vous souhaitez vous interrompre temporairement ou reprendre la totalité des réponses que vous avez déjà saisies, activez, selon le cas, le bouton « Finir plus tard » ou le bouton « Sortir et effacer vos réponses » situé au bas de chaque page du questionnaire.

Une fois complété, cliquez sur le bouton  « Envoyer » situé à la fin du questionnaire. Vos réponses seront alors définitivement enregistrées et ne pourront plus être modifiées. 

Vos réponses resteront strictement confidentielles, MCE Conseils ne remettra au Ministère de la Culture et des Communications du Québec, au Ministère de l'Enseignement et de l'Éducation supérieure du Québec et à la SODEC que des données totalement anonymes et agrégées. Si vous avez besoin d’aide pour accéder ou pour remplir le questionnaire, contactez Monsieur Martin St-Denis, économiste, chargé de projet chez MCE Conseils, au (450) 646-7946, poste 229.

À noter: l'usage du masculin dans ce questionnaire a pour unique but d'alléger le texte.

Source : mce conseils


  Retour