L’Assemblée nationale recherche des projets créatifs pour 2024-2025!

15 novembre 2023

L’Assemblée nationale recherche des projets créatifs pour 2024-2025!

QUÉBEC, le 15 nov. 2023 - L’Assemblée nationale du Québec est heureuse de lancer son appel de projets 2024-2025! Cette initiative vise à mettre en lumière des artistes et des organismes de partout au Québec dans le calendrier d’activités de la Programmation citoyenne.

Pour l’organisation et la promotion des projets sélectionnés, l’Assemblée nationale travaillera en partenariat avec les personnes et les organismes retenus.
Que ce soient des expositions, conférences, événements artistiques, projets sur l’histoire ou bien sur la science, l’Assemblée nationale cherche à faire briller les talents du Québec. « L’appel de projets est une occasion unique de contribuer à nos activités citoyennes, de dynamiser le parlement et d’y faire rayonner des initiatives émanant des quatre coins du Québec », a déclaré la présidente de l’Assemblée nationale, Mme Nathalie Roy.

L’appel de projets se déroule du 15 novembre 2023 au 15 février 2024 inclusivement. Les personnes intéressées à soumettre des propositions peuvent prendre connaissance des critères de sélection ainsi que de la marche à suivre sur le site Web de l’Assemblée nationale en suivant ce lien :

Appel de projets - Assemblée nationale du Québec (assnat.qc.ca).


À propos de la Programmation citoyenne

Lancée à l’automne 2019, la Programmation citoyenne est un calendrier annuel d’activités grand public qui vise à faire connaître l’institution, son rôle et sa mission. Depuis sa création, environ 70 projets ont été présentés à l’Assemblée nationale dans le cadre de l’appel de projets.

Source : Assemblée nationale du Québec


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique de confidentialité et vie privée.