Nomination de Marise Loranger au poste de directrice générale de l’École d’ébénisterie d’art de Montréal

15 juillet 2021

Montréal, le 15 juillet 2021 - Le conseil d’administration de l’École d’ébénisterie d’art de Montréal est heureux d’annoncer la nomination de madame Marise Loranger au poste de directrice générale. Madame Loranger est en fonction depuis le 7 juillet 2021.

 

Diplômée en psychoéducation, en design d’intérieur et en ébénisterie artisanale, Marise Loranger a réalisé des projets d’ébénisterie, de menuiserie, de design d’intérieur et de rénovation pendant une quinzaine d’années. Elle travaille à l’École d’ébénisterie d’art de Montréal (ÉÉAM) depuis 2009. Elle a d’abord occupé le poste de technicienne aux travaux pratiques, puis celui d’enseignante aux cours de loisirs et à la formation collégiale.

 

Cette dernière année, Marise a supporté l’École face à de nombreux défis à titre de chargée de projet pour la relocalisation, puis de coordonnatrice pédagogique et de directrice intérimaire. Marise a une très bonne connaissance du milieu de l’ébénisterie et de l’éducation, en plus d’une excellente vue d’ensemble de l’ÉÉAM et de ses enjeux.

Son énergie, son esprit pratique et ses aptitudes à travailler en équipe seront de précieux atouts pour le développement de l’ÉÉAM.

 

À propos de l’École d’ébénisterie d’art de Montréal
L’École d’ébénisterie d’art de Montréal (ÉÉAM) est une école-atelier qui offre une formation collégiale technique, de la formation continue et des ateliers de perfectionnement en ébénisterie artisanale. En plus d’offrir un enseignement technique de qualité basé sur des savoir-faire traditionnels, l’ÉÉAM a choisi de mettre l’accent sur le design, la création et le développement conceptuel dans le but d’offrir une formation équilibrée sur les plans techniques et artistiques; inspirée par la tradition, mais définie par une approche contemporaine.

© 2021 École d’ébénisterie d’art de Montréal, Tous droits réservés.

Bien que nous fassions tout notre possible pour mettre à votre disposition une information de qualité, nous n’assumons aucune responsabilité à l’égard de la précision et de l’exactitude des informations présentées.

Archives Infolettre    Mise à jour des préférences d’inscription    Désinscription    

Source : © 2021 École d’ébénisterie d’art de Montréal


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.