SURF édition SODEC- Consolider vos affaires ou vous repositionner

7 juin 2021

SURF édition SODEC

Pour consolider vos affaires ou vous repositionner dans le contexte actuel

Notre programme SURF

Cette édition du programme SURF est soutenue par la SODEC. Elle est élaborée spécialement pour les entrepreneur.e.s et organismes à but non lucratif québécois, œuvrant dans les domaines de la SODEC, et qui désirent structurer leurs affaires et/ou se repositionner.

Ce sont en tout 30 entrepreneur.e.s québécois.e.s qui seront accompagné.e.s à travers le lancement de 6 cohortes entre mars et septembre 2021 ! Chaque cohorte rassemblera 5 participant.e.s durant 8 semaines d’accompagnement dans un format qui mise sur le collectif.

Recrutement en cours !

Vous désirez intégrer les 2 prochaines cohortes du programme qui auront lieu en septembre 2021 ? Soumettez votre candidature avant le 18 juin 2021.

Soumettez votre candidature

Que comprend le programme ?

L’accompagnement vous permettra d’adresser vos problématiques d’affaires spécifiques avec des coachs et experts chevronnés, ainsi que d’échanger sur les meilleures pratiques avec vos pairs de toutes les régions du Québec.

SURF se déploie sur 8 semaines dans une formule de group coaching regroupant 5 entreprises et/ou organismes qui partagent des défis similaires de structuration et repositionnement.

Ce programme donné entièrement à distance comprend :

  • 1 atelier collectif de prise de contact de 90 minutes avec des échanges entre les entreprises participantes et le lancement des premiers éléments de travail pour le prochain atelier,
  • 8 ateliers collectifs de 90 minutes (à raison de 1 par semaine) avec votre coach et un expert sur des sujets précis pour vous aider à avancer dans la structuration de votre organisation ;
  • Les sujets abordés au fur et à mesure des différents ateliers sont : RH, relation client, développement commercial, marketing, financement ;
  • Entre les séances, le coach et les experts sont disponibles pour répondre à vos questions et avancer sur des outils pendant des séances courtes de 30 min.

Ce programme comprend 40 heures d’accompagnement individuel et collectif et nous demandons à l’entreprise participante une contribution de 850 $ (programme valorisé à 5 850 $.).

Les ateliers et rencontres

Les ateliers et les rencontres avec le coach et les experts se déroulent en ligne via la plateforme Zoom.

Dans chaque atelier, des bonnes pratiques sont présentées et vous serez amenés à trouver des réponses à 3 ou 4 questions importantes sur un sujet précis. Entre les rencontres, vous aurez à compléter vos réponses à ces questions pour pouvoir vous préparer à la séance suivante (avec le soutien de votre coach et des experts intervenants).

Pour soumettre sa candidature

Rien de plus simple ! Tout se fait ici-même, en 2 étapes !

  • (Obligatoire) Répondre au questionnaire de candidature (10 min) en cliquant sur le lien ci-dessous.
  • (Obligatoire) Prendre un rendez-vous avec un membre de l’équipe de La Piscine, toujours sur le même lien ci-dessous.

Foire aux questions

Quelles organisations peuvent soumettre leur candidature ?

Est-ce que mon activité fait partie des domaines soutenus par la SODEC?

Pourquoi ce programme serait adapté à ma situation actuelle ?

Dans mon organisation, qui peut participer aux ateliers ?

Qu’est-ce qu’on fait précisément pendant un atelier ?

Quels sont mes engagements par rapport au parcours ?

De quoi vais-je disposer comme support pendant ce programme ?

Combien coûte le programme ?

Un programme soutenu par

CONTACT

Espace Rodier, 914 Notre-Dame Ouest,

#400, Montréal (Québec) Canada, H3C 1J9

514 431-3612

plouf@lapiscine.co

Source : La piscine.co


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.