LE CONSEIL DES MÉTIERS D'ART S'ASSOCIE À LA FABRIQUE 1840 PAR SIMONS

marché virtuel FABRIQUE 1840

SIGNÉ MÉTIERS D'ART

DU 22 OCTOBRE AU 20 DÉCEMBRE 2020



Le Conseil des métiers d’art du Québec et Fabrique 1840 unissent leurs voix et répondent par l’art. Beau. Puissant. Rassembleur.

Le Marché virtuel Signé métiers d’artMC regroupe plus de 85 artisans membres du Conseil des métiers d'art. Il soutient le travail d'une communauté d’artisans d'ici riche de savoir-faire et de créativité.  Le Marché virtuel Signé métiers d’artMC  est une vitrine inédite qui permet tant aux oeuvres qu'aux artisans de rayonner bien au-delà des frontières du Québec.


CÉLÉBRONS ENSEMBLE!

Chacune des créations présentées dans le cadre de ce marché porte le seau Signé métiers d’artMC. Un gage d’authenticité, de qualité et de maîtrise qui atteste qu’elles ont non seulement été fabriquées au Québec, mais que le savoir-faire de leurs créateurs a été évalué et reconnu par un comité de professionnels du Conseil des métiers d’art du Québec. Cette association officielle a été fondée dans le but de représenter et de soutenir une communauté d’artisans regroupant aujourd’hui plus de 1300 membres.

Comme le mentionne le directeur général du Conseil des métiers d’art du Québec, Julien Silvestre, « Faire rayonner les artisans au cœur d’une vitrine et de l’écosystème web de la Fabrique 1840, c’est majeur! L’événement, Marché virtuel - Signé métiers d’art, permet de faire rayonner l’empreinte du savoir-faire de nos artisans créateurs et démontre que nous pouvons aussi contribuer à la vie économique, locale, culturelle, durable et sociale de nos régions. 



FAIRE LE PLEIN D’ART D’ICI pour les fêtes!

Le Conseil des métiers d’art du Québec est fier de soutenir le travail de toute une communauté d’artisans du Québec, en vous offrant une vitrine inédite d’achat pour vos cadeaux des fêtes!

La Fabrique 1840

MARCHE VIRTUEL SIGNÉ MÉTIERS D'ART

L'usage du genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.