Zone exposant

Pourquoi participer au Salon de Montréal ?

VIVEZ L'EXPÉRIENCE MÉTIERS D'ART
  • Faites partie du plus grand événement en métiers d’art professionnels au Québec.
  • Profitez d’un lieu unique pour rencontrer près de 100 000 visiteurs et d'augmenter votre base de clients.
  • Partagez une expérience hors du commun avec plus de 400 exposants.
  • Profitez d’une campagne promotionnelle d’envergure.
ADAPTEZ VOTRE ESPACE À VOS BESOINS
  • Types d'espaces : stand, loft, vitrine
  • Métiers d'art : (apportez votre module, louez un clés en main ou partagez votre espace)
  • Pavillon des saveurs
  • Pavillon des arts visuels (peintres, photographes, etc.)
PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION DE PRIX
Un rabais de 40 % sur le prix de location d'un espace stand est offert  aux membres artisans professionnels lors de leur première participation au Salon.
BÉNÉFICIEZ D'UNE BELLE VISIBILITÉ
  • 6 000 cartons promotionnels sont distribués à travers la ville de Montréal en novembre
  • Un flyer électronique est envoyé aux exposants afin qu’ils puissent assurer leur propre communication à travers leurs réseaux.
  • 10 000 guides sont distribués aux visiteurs lors de l'événement.
  • Un campagne publicitaire d'envergure : publicité imprimée (affichage urbain et quotidiens) et numérique, spot télé et spots radio.
  • GC relations média et Challenge Media assurent la couverture médiatique (journaux, radios, télés, blogues, sites internet, etc.) et du suivi auprès des journalistes et médias (quelques clippings de la revue de presse 2016) ainsi que le placement média.
TIREZ PROFIT DE NOS PLATEFORMES DE COMMUNICATION

Contact :  Gaétane Bergeron, coordonnatrice du service à la clientèle |  gaetane.bergeron@metiersdart.ca | 514 861-2787 # 305

POUR S'INSCRIRE

Dates et lieu de l'événement
Salon des métiers d'art de Montréal
Jeudi 6 au dimanche 16 décembre 2018
Du lundi au samedi : 11 h – 21 h
Dimanche : 11 h - 18 h

Place Bonaventure
800, rue de la Gauchetière Ouest