Du 22 octobre au 20 décembre 2020

Le Marché virtuel Signé métiers d’artMC est une initiative conjointe du Conseil des métiers d’art du Québec (CMAQ), et de la Fabrique 1840 de la Maison Simons. Le Marché virtuel Signé métiers d’artMC d’art regroupe plus de 85 artisan.es membres du CMAQ. Il soutient le travail d’une communauté d’artisan.es d’ici riche de savoir-faire et de créativité. Il fait rayonner l’empreinte du savoir-faire de artisan.es créateurs et démontre que nous pouvons aussi contribuer à la vie économique locale, culturelle, durable et sociale de nos régions.

Le Marché virtuel Signé métiers d’artMC est une vitrine inédite qui permet tant aux œuvres qu’aux artisan.es de rayonner au-delà des frontières du Québec ; grâce à la vitrine et à l’écosystème web de la Fabrique 1840.

Chacune des créations présentées dans le cadre de ce marché porte le sceau Signé métiers d’artMC. Un gage d’authenticité, de qualité et de maîtrise qui atteste qu’elles ont non seulement été fabriquées au Québec, mais que le savoir-faire de leurs créateur.trices a été évalué et reconnu par un comité de professionnel.les du Conseil des métiers d’art du Québec.


#faiteslepleindartdici pour les fêtes

Le Conseil des métiers d’art du Québec est fier de soutenir le travail de toute une communauté d’artisan.es du Québec, en offrant une vitrine inédite d’achat pour les cadeaux des fêtes.

Pour toute question, contactez l’équipe du CMAQ 



Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.