NOUVEAUTÉ! Écrire pour traduire sa pensée, le choix des mots

Du 12 au 13 février 2020

APRÈS, ÉCRIRE N'AURA PLUS DE SECRET POUR VOUS!

Écrire pour traduire sa pensée, le choix des mots
12 et 13 février, à Montréal.Nouveauté!

Profitez de l'expérience de France Goneau (céramiste) et de Catherine Sheedy (joaillière) pour apprendre à rédiger les documents (démarche, biographie, demande de subvention, de projets, etc.) qui serviront à vous faire connaître.

À la fin de la formation, vous pourrez:
- Utiliser les bases d'une écriture d'un texte efficace;
- Appliquer un vocabulaire précis pour mettre en valeur votre travail et les objectifs poursuivis;
- Repérer les bons arguments pour présenter son projet;
- Formuler correctement votre pensée dans un texte.

Information générale

Durée: 10 heures ( 1 jour 1/2) Dîner libre
12 février de 13 h 30 à 16 h 30
13 février de 9 h à 17 h

Nombre de participants: 10 participants

Niveau de la formation: débutant/ intermédiaire

Pré-requis:
- Être un artisan professionnel en activité;
- Avoir des documents comme la démarche, la bio, un projet, une demande de fait ou à débuter permettant d'optimiser l'apprentissage.

Matériel requis: Portable, vos documents (bio, démarche, projet, etc.) Matériel pour la prise de notes. Une copie papier de texte à revoir en double interlignes sera utile pour les corrections.

Prix: 80,00 $ (91,98 $ avec taxes) membre et non membre

Valeur réelle: 695 $

INSCRIPTION

Formatrices

France Goneau, céramiste

Diplômée de l’École de design de l’UQAM, bachelière en enseignement des arts visuels et céramiste, France Goneau débute en 2001 une production de carreaux et murales en céramique. En 2010 elle dirige sa pratique vers la sculpture, et l’originalité comme la rigueur de son travail lui permettent d’acquérir rapidement une réputation internationale. Montréal, Québec, Toronto, New York, Chicago, c’est Abu Dhabi, Miami et Tokyo sollicitent autant les commandes que les expositions. Boursière du Conseil des arts et lettres du Québec et du Conseil des arts du Canada depuis 2010 France Goneau poursuit ses recherches en création. De plus, passionnée par le processus créatif, France fonde les ateliers matière grise et imagine des formations inédites pour développer la créativité en milieu professionnel.

https://www.francegoneau.ca/

 

Catherine Sheedy, joallière

Catherine Sheedy chemine dans le milieu des métiers d’art depuis plus de 15 ans. Orientant parallèlement ses recherches dans le domaine de la "sculpture installative" elle concilie actuellement ses deux passions dans le champ artistique du bijou contemporain. À l’image des lieux qui accueillaient ses sculptures, le corps de celui qui porte ses bijoux devient le support de l’œuvre.

http://www.catherinesheedy.com/


  Retour