Appel de dossiers : résidences 2020-2021 à la MMAQ

Du 31 janvier au 28 février 2020

Dans le cadre de son programme « Passeurs de mémoire », la MMAQ invite les artistes et artisans professionnels du Québec et de l’international à soumettre un projet de recherche et création en textile, céramique ou sculpture; ou relatif à une pratique transversale qui inclut ces disciplines.

Nos espaces de travail lumineux, nos équipements à la fine pointe, nos techniciens expérimentés et notre centre de documentation spécialisé vous attendent dans un lieu unique. Venez vivre une immersion d’un à deux mois dans nos ateliers, enrichis de la présence de nos chargés de cours tous artistes professionnels et de nos créateurs en cours de formation.

La Maison des métiers d’art de Québec (MMAQ) est un lieu unique dédié à la recherche et à la création en céramique, construction textile et sculpture. Elle ancre ses actions dans une volonté de décloisonnement des métiers d’art et dans une approche interdisciplinaire et transversale. Dynamiques, nous sommes à la recherche de propositions qui nous ressemblent afin de favoriser l’avancement de nos disciplines.

Voici le lien vers l’appel : http://mmaq.com/wp-content/uploads/2020/01/APPEL-DE-DOSSIERS-PROGRAMMATION-2020-2021.pdf

Et l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/2445648922367057/

Source : Julie Asselin


  Retour