NOUVELLE- Ma Zone Québec, plateforme transactionnelle pour découvrir les entrepreneurs locaux et acheter des produits et services d’ici.

14 avril 2020

Toujours dans une même mission de valoriser l’entrepreneuriat québécois et d’encourager son développement, Ma Zone Québec a mis sur pied une association avec l’OBNL Adopte inc. fondé par Nicolas Duvernois et sa partenaire Anne Marcotte. Cet organisme vient en aide au développement des entrepreneurs, et ce, par des entrepreneurs d’expérience. 

À travers la plateforme MZQ, nous permettrons à ces jeunes entreprises de se mettre en marché plus rapidement et ainsi de rendre leurs produits et services accessibles à un plus grand nombre. Nous souhaitons que MZQ soit à la fois un vecteur d’accélération pour ces jeunes entrepreneurs ainsi qu’une vitrine sur la nouveauté pour les consommateurs. Afin de faire une réelle différence et d’appuyer la relève, un pourcentage des recettes de MZQ leur sera versé sous forme de bourse.  Ces fonds serviront à les appuyer et les soutenir pendant leurs premières années d’activités. Finalement, chaque « Adopté » se verra attribuer un mentor du monde des affaires afin de le guider dans son développement. Par cette initiative, nous souhaitons contribuer à soutenir la relève entrepreneuriale d’ici.

Soyons des acteurs de changement en faisant de cette plateforme LE lieu de rassemblement et de découvertes locales !

Plusieurs le disent, acheter à l’étranger est une dépense, consommer un produit local est un investissement. Plus que jamais, soyons solidaires de notre Québec qui possède une force, une créativité et une fougue entrepreneuriale formidable ! Investissons collectivement dans nos entreprises d’ici.

Seul on va vite, ensemble on va loin!

https://www.mazonequebec.com/pages/a-propos

Source : ma zone


  Retour