Catherine Lessard - Fléché d’art Prix DISTINCTION EN MÉTIERS D’ART 2021

22 novembre 2021

NOUVELLE - Catherine LessardFléché d’art -Prix DISTINCTION EN MÉTIERS D’ART 2021 

C’est avec grande fierté et gratitude Catherine Lessard a reçu le Prix DISTINCTION EN MÉTIERS D’ART 2021 remis par le Centre de formation et de consultation en métiers d’art (CFCMA) du Cégep Limoilou, en partenariat avec les écoles-ateliers de Québec. 

Un encouragement à poursuivre son travail de recherche, d’exploration et de création en fléché.

Visionnez le gala ici! 

 

Organisé par Culture Capitale-Nationale et Chaudière-AppalachesConseil des arts et des lettres du Québec

Suite au succès populaire de son édition virtuelle de l’an dernier, vue par plus de 1 600 personnes, la cérémonie des Prix d’excellence revient, pour son édition 2021, avec un tout nouveau concept filmé. Toujours à la barre du gala, Nicolas Jobin et son équipe créative partiront, tels des documentaristes, à la rencontre des finalistes des Prix d’excellence, afin de mettre en valeur leur réalisation et découvrir la démarche qui les anime. Avec ses airs de sitcom qui promettent humour et rebondissements, cette édition s’annonce comme une véritable célébration de l’excellence, de la diversité et de la vitalité culturelle de nos régions.

Quinze prix, assortis de bourses totalisant 46 500 $, seront octroyés à des artistes professionnel.le.s, des organismes et des travailleur.euse.s culturel.le.s. Ces distinctions reconnaissent l’excellence de leur travail et leur contribution exceptionnelle à l’essor culturel des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches.

Conseil des arts et des lettres du Québec

L’ICQ

MANIF D’ART

Orchestre symphonique de Québec

 

Source : Gala des Prix d’excellence des arts et de la culture 2021


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.